Autographe de Pascal Sanchez

  (... suite des dédicaces de Richard Berry ...)


[AUTOGRAPHE]



N°= 1756


22 Février 2025

(Date de signature inconnue)



Autre joli autographe offert par Bruno, encore une fois, je ne sais ni où ni quand il a été signé.


C'est une carte officielle de France 3 signée par l'ancien animateur de télévision Pascal Sanchez.


C'est en 1989, alors qu'il est âgé de 25 ans, que le public français découvre l'animateur Pascal Sanchez pour la première fois. 


A l'époque, il présente une chronique dans l'émission à succès "C'est encore mieux l'après-midi" de Christophe Dechavanne. 


Puis, entre 1993 et 1996, on le retrouve sur France 3 avec une émission à chroniqueurs intitulée "Une pêche d'enfer". 


Aujourd'hui, Pascal Sanchez a disparu des écrans, ce qui ne l'empêche pas d'être toujours très proche du monde de la télévision. 


En effet, l'ancien présentateur s'occupe de produire plusieurs émissions liées au sport avec sa société de production.


Roland Garros ou le Tour de France, c'est lui !


En plus de son métier de producteur, il est aussi organisateur de séminaires d'entreprises.



(😊Authentique😊)


Bio : Ancien animateur de télévision né en 1964 (?).

(... à suivre sur l'autographe de Gérard Blanc ...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dédicace de Brigitte Bardot (Décédée)

Dédicace de Nadia Fares (Décédée)

Autographe d'Hinaupoko Devèze (Miss France 2026)