Dédicaces de Karine Dubernet 1 & 2

[Eric ma beauté, merci pour ta présence Kiss AUTOGRAPHE]

 
 
N°= 1457 Bis


19 Septembre 2024


Ce soir, nous inaugurons Bruno et moi, une toute nouvelle salle de spectacle "La Comédie De Besançon".

C'est une petite salle de 110 places située dans une cave voûtée à quelques mètres de la maison natale de Victor Hugo.

Nous allons voir le spectacle de Karine Dubernet.

Humour politique acéré et vraiment drôle, nous avons passé un super moment.


Dès la fin du spectacle, elle propose une séance de dédicaces et de photos.


On peut l'a retrouver sur "Rires & Chanson" ou dans "La Revue De Presse sur Paris Première.


Vous pouvez voir ici une chronique de Karine Dubernet sur "Rires & Chansons" :

 
(😊Authentique😊)

Bio : Comédienne et humoriste née le 23 août 1974 à Marignane (Bouches-du-Rhône).
- Page Wikipédia : Karine Dubernet 
- Site officiel : karinedubernet.com

---------------------------------------------------------


(😊J'ai déjà obtenu une dédicace de Karine Dubernet

par courrier en Juin 2021😊)

---------------------------------------------------------


[Des bises Eric Merci et 

j'espère continuer longtemps
de te faire marrer K.]
 
 
N°= 1457


25 Juin 2021


Voilà un retour d'une demande par internet.

C'est l'humoriste et comédienne Karine Dubernet qui m'envoie sa dédicace.

Je l'ai découvert dans la pièce de Laurent Baffie "Les Bonobos".

Pour la contacter, remplissez le formulaire suivant.

Je lui avais demandé le 3 janvier et voici la dédicace et l'enveloppe écrite de sa main, 173 jours plus tard.



(😊Authentifié😊)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dédicaces d'Edouard Philippe 1 & 2

Dédicace de Jean-Loup Chrétien

Dédicaces de Michael Jones 1, 2 & 3