Dédicaces de Michel Fau 1 & 2

 

[à Eric ! MICHEL FAU]


      
N°= 1693
 
 
15 Juillet 2024



Enfin un retour de courrier, cela faisait plus d'un mois que je n'en avais pas reçu !


C'est une photo dédicacée par l'excellent comédien Michel Fau.


Comédien issu du classique mais capable de jouer des rôles très populaires, j'adore !

J'ai envoyé cette photo à son agence le 2 Février 2023, soit il y a 529 jours ! 


Et l'enveloppe m'est arrivée ouverte et scotchée, et bizarrement un tampon du département de l'Ain est apposé au dos, de plus la mention "Retour Poste" est inscrite au stylo sur le devant.


Quelques jours auparavant, ne voyant pas arriver de réponse, j'ai relancé le 4 Juillet dernier et le 22, je recevait ma réponse à ma seconde demande :



[à Eric ! MICHEL FAU]


      
N°= 1693 Bis
 
 
22 Juillet 2024


Adresse utilisée :

M. Michel Fau
Agence ZELIG
57, rue Réaumur
75 002 Paris



Vous pouvez voir ici un sketch de Michel Fau lors de la cérémonie des Molières (2011) :



(😊Authentifié😊)


Cote de ces autographes :
- selon le site xpautographes.com : 10,00 € X 2 = 20,00 € (15/07/24) &
- selon le site all-autographes.com
 : 10,00 € X 2 = 20,00 € (15/07/24).


Bio : 
Comédien, 
chanteur et metteur en scène de théâtre et d'opéra, né le  à Agen (Lot-Et-Garonne).
- Page Wikipédia : Michel Fau

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dédicaces d'Edouard Philippe 1 & 2

Dédicace de Jean-Loup Chrétien

Dédicaces de Michael Jones 1, 2 & 3