Dédicace de Bernard Hinault

     


[AUTOGRAPHE Amitiés]


      
N°= 1684
 
 
13 Mai 2024



Voici ma première dédicace du mois reçue aujourd'hui.


C'est une photo dédicacée par la légende du cyclisme Bernard Hinault.


Je l'avais brièvement rencontré il y a deux ans mais sans pouvoir obtenir sa dédicace.


Par principe, je ne dévoile jamais d'adresse personnelle sur ce blog, mais je l'ai trouvée très facilement sur internet ...


J'ai envoyé cette photo il y a 10 jours à peine.


Adresse utilisée :

ADRESSE PERSONNELLE
NON DIVULGUEE



Vous pouvez voir ici une interview de Bernard Hinault
(2022) :



(😊Authentifié😊)


Cote de cet autographe :
- selon le site xpautographes.com : 45,00 € (13/05/24) &
- selon le site all-autographes.com : 50,00 € (13/05/24).


Bio : C
oureur cycliste professionnel de 1975 à 1986, né le  à Yffiniac, au lieu-dit Le Fraîche (Côtes-d’Armor).
Surnommé le Blaireau, il a dominé le sport cycliste international entre 1978 et 1986, remportant 216 victoires dont 144 hors critériums.
- Page Wikipédia : Bernard Hinault

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dédicaces d'Edouard Philippe 1 & 2

Dédicace de Jean-Loup Chrétien

Dédicaces de Michael Jones 1, 2 & 3