Dédicaces de Michael Jones 1, 2 & 3


[Pour Eric, Bises 
AUTOGRAPHE]


 
N°= 369 Ter
 
 

16 Mars 2024


Rendez-vous est pris ce samedi matin avec Bruno devant l'hôtel Mercure de Besançon à 9h.

Nous sommes venu tenter le chanteur Michael Jones qui se produit dans la troupe "L'héritage Golman".


Je devais déjà le tenter il y a un an mais son concert Bisontin a été annulé.


Mais puisque j'avais sortit une photo à l'époque, je l'ai remenée ce matin !
 
Nous avions d'abord prévu de le tenter hier soir, après le concert mais un orage diluvien s'est abattu sur la capitale Comtoise !

Nous voilà donc devant le Mercure, sous un ciel alternant entre bruine et timides rayons de soleil, et nous sommes vite rassurés en voyant un énorme Tour-Bus garé devant.


A 10H40, un homme sort de l'hôtel en short et se met à lire la tableau des tarifs de l'hôtel.


Je fais remarquer à Bruno qu'il porte un sweat Shirt avec le logo de la tournée.


Lorsqu'il se retourne : on le reconnaît tout les deux, c'est Michael Jones.


Il acceptera de me signer cette photo et nous pourrons échanger avec lui pendant dix bonnes minutes.


Il posera aussi pour nos deux photos et partira faire son petit jogging.


Nous attendrons encore deux heures car il nous a dit qu'ils partiraient vers midi.


Et puisque la troupe est aussi composée de Mentissa, Marina Kaye et Lilian Renaud, on attend, au cas où.


Mais le bus partira à 12H35 sans que nous ne voyions quiconque.


Belle réussite quand même avec Michael Jones qui est vraiment très gentil.


 
Vous pouvez voir ici un live de sa chanson "Souviens-toi" (2016) :


(😊Authentique😊)

 
Cote de ces autographes :
- selon le site xpautographes.com : 15,00 € X 3 = 45,00 € (Cote mise à jour le 11/04/20 : - 33% 06/04/22 : +  50%) &
- selon le site all-autographes.com : 20,00 € X 3 = 60,00 € (Cote mise à jour le 16/03/24 : + 33%).
 

Bio : Chanteur et guitariste franco gallois né le 28 janvier 1952 à Welshpool (Pays de Galles).
-  Page Wikipédia : Michael Jones
-  Site officiel : michael-jones.net

---------------------------------------------------------

(😊J'ai déjà obtenu deux dédicaces de Michael Jones
par courrier en Mars 2011😊)
---------------------------------------------------------



[Pour Eric, Amicalement 

AUTOGRAPHE]

 
N°= 369 & 369 Bis
 
 

29 Mars 2011


Bonne surprise au courrier ce matin : Une carte dédicacée par le chanteur Michael Jones (connu pour son trio avec Jean-Jacques Goldman -dont j'ai reçu la dédicace le 08/10/08- et Carole Frederick - décédée le 7 juin 2001-).

Je l'avais demandé sur son site officiel le 23 Juillet 2010 et relancé le 1er Janvier 2011.

Et la voici, presque 3 mois après ma relance !
 
Pour le contacter : michael@michael-jones.net 

Et je l'ai reçue à nouveau le 9 Novembre 2012 :




(😊Authentifiés😊)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dédicaces d'Edouard Philippe 1 & 2

Dédicace de Jean-Loup Chrétien